El Efecto de la Música

  • Incidencia del estudio musical en diversas áreas del desarrollo infantil, investigación por G. Huároc, L. Huincamán, D. Jimeno, A. Soto y P. Torrealba.
  • Documento completo (pdf, 922 Kb)
  • Extracto (pdf, 414 Kb)

jueves, julio 10, 2008

Bien sûr, on peut dire...

que ce couleur n'est pas le couleur de tristesse,
pas de mort,
mais n'est plus pas le couleur d'amour

un peu d'espoir, peut-être,
puisque j'ai eu des yeux qui voient,
en surveillant au profond des miens

ce rire que n'est pas q'un regarde
une souf etincelle
que va de ta peau au mienne

que faites-nous douter, Sara-t-il...?
que vous croyez d'avoir vu dans mes yeux
ce que je crois d'ávoir vu dans les tiens
et que cela vous voudrais que je le veux
et que cela je voudrais que vous voulez
et que nous deux bien voudrions

No hay comentarios.:

En gringolandia no soy tan nerd